Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 15:23

 

anniversaire0070[1] 

 

POUR TOI

 

Je te dépose ici, un message d'amour,

C'est ton anniversaire et je veux que ce jour,

Ne passe inaperçu, qu'il soit un doux partage,

Je t'aime tu le sais, en voici le message.

 

Si ton âge et le mien, sont certes différents,

Si cela te fait peur, qu'il y ait dix-huit ans,

Séparant ta naissance, de la mienne sur terre,

Ceux qui jugent cela, devraient plutôt se taire.

 

Je t'aime c'est ainsi et ta maturité,

M'a justement séduite, pour vers toi m'attirer,

Ton charme a opéré, coup de coeur incroyable,

J'ai aimé tes poèmes, ta source intarissable.

 

Si toi tu n'écris plus, moi j'ai continué,

J'ai apaisé ton coeur, le mien tu as trouvé,

Nous vivions tous les deux, des instants de souffrance,

Aujourd'hui notre union, est source d'espérance.

 

-&-&-&-

 

                                                        Cathy, le 27 Octobre 2010

 

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon mari.

Je serai absente des blogs puisque nous fêtons cela en famille.

Je pense bien à vous et passerai vous voir le plus vite possible.

 

Merci pour votre fidélité et votre amitié.

 

Bonne journée à toutes et tous,

Amitiés,

 

Cathy.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Es-tu grand-mère pour la première fois ? Je le suis depuis 10 mois maintenant pour la première fois (catégorie Léa et moi sur mon blog si le coeur t'en dit) et je t'avouerai que c'est un bonheur<br /> infini qui donne une autre vision de la vie...<br /> Je t'embrasse Mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le suis en effet pour la première fois. Mon fils aîné (27 ans) et sa compagne ont eu le petit Noah le 16 octobre 2010... C'est tout nouveau et c'est un immense bonheur. J'ai écrit plusieurs<br /> poèmes récemment et il y a quelques photos aussi sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Mon plus jeune fils (22 ans bientôt) est parrain et il est fou de joie également.<br /> <br /> <br /> Nous sortons avec eux ce soir...<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ta petite Léa. Je comprends bien ce que tu peux ressentir. Cela change la vie.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Sissi. Tu dois être une bien douce et attentive Mamie...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai lu, hier soir jusqu'à minuit passé, ton histoire et je ressens à quel point les mots pour ton mari sont des mots d'amour avec un grand A.<br /> Bonne anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu as lu mon autre blog, effectivement tu peux mieux comprendre ce que j'écris ici... Cette rencontre fut vraiment inattendue et ce fut la métamorphose.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta lecture, Sissi. Cela me touche beaucoup. Je vais continuer mon histoire, mais la naissance récente de mon petit-fils m'a beaucoup "mobilisée" ailleurs... Une autre page de<br /> la vie.<br /> <br /> <br /> Je transmets tes gentils souhaits à mon mari.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Pardon de mon retard Cathy<br /> <br /> <br /> Je souhaite un très Bon Anniversaire à ton Mari et une Fête pleine de Joie<br /> <br /> <br /> Ton poème en son honneur est touchant<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci, Ondine... Ton message est le bienvenu en cette journée aussi. Nous avons reçu des amis aujourd'hui encore pour cet anniversaire.<br /> <br /> <br /> Je transmets tes souhaits à mon mari. Et nous t'en remercions.<br /> <br /> <br /> Je suis sensible à ton commentaire sur mon poème.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quel trés joli poéme d'amour!  je vous souhaite un trés joli week end en famille avec beaucoup de rire et d'amour. Je vous souhaite sincérement de ne plus pouvoir manger le dessert ! le<br /> repas aura été tellement bon, avant....Que les petits enfants jouent entre vos jambes. Qu'à cause de cela, vous soyez un peu énervé mais pas trop quand même.....et qu'il y ait beaucoup de<br /> tendresse. Joyeux anniversaire à ton mari chanceux de t'avoir rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Benoît,<br /> <br /> <br /> J'aime ton commentaire empli "d'images" et d'humour tendre...  Anniversaire fêté dignement avec les enfants et le petit Noah qui a 15 jours aujourd'hui ! Et de la tendresse il y en a eu.<br /> <br /> <br /> Et quand un anniversaire est agréable, on recommence... Avec des amis en ce jour.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits que je transmets à mon mari et pour ton commentaire qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est la poésie qui nous a "réunis" et nous a fait nous rencontrer. Les rimes mènent à tout tu vois !<br /> <br /> <br /> Bon week-end également,<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un poème très touchant pour l'homme que tu aimes ...<br /> <br /> <br /> Tu as raison, peu importe les différences (quelles qu'elles soient) ... celle de l'âge fait trop souvent peur à celui des deux le plus en avant ... et pourtant ... s'il savait comme on n'y<br /> attache aucune importance ... le temps de l'amour n'a pas d'âge (va leur faire comprendre ça ... pfff !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxx Cathy,<br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (oups j'allais oublier ... avec un peu de retard, mais comme on dit, les souhaits sincères ne sont jamais en retard ... Bon Anniversaire  Monsieur ! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Viviane,<br /> <br /> <br /> C'est effectivement toujours plus difficile pour le plus avancé en âge... Mais je constate chez mes enfants un choix de conjoint de 10 et 15 ans de plus qu'eux !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pourtant pas d'hérédité en ce domaine ... La recherche de la maturité je crois !<br /> <br /> <br /> Certains ne le comprennent cependant pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton touchant commentaire et ta compréhension.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balade en vers… Voici l’endroit
  • : Journal intime, où je dépose mes joies comme mes peines. La vie ne m'a pas épargnée, mais ne m'ôte pas pour autant la curiosité qui guide mes écrits. Sont ici présentes, des pages d'histoire, de légendes, de voyages, Des poèmes sur la nature, et tant d'autres issus de mon inspiration journalière... Un endroit sans tabou, mais où se maintiennent le respect et la modération. Bonne lecture à toutes et à tous. Cathy.
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • L'écriture est ma passion. Je m'y consacre depuis l'âge de 14 ans. Voilà donc 39 ans qu'elle est ma meilleure alliée. 
Souvent elle m'a aidée, ce blog est ma façon de lui rendre hommage.
  • L'écriture est ma passion. Je m'y consacre depuis l'âge de 14 ans. Voilà donc 39 ans qu'elle est ma meilleure alliée. Souvent elle m'a aidée, ce blog est ma façon de lui rendre hommage.

Mon second recueil

BAT-COUV-1-hd-TOURBILLON

Naissance de mon second recueil  

Pour vous procurer mon second recueil (120 pages - illustré - 13 euros),

sorti le 27 Mars 2013 et préfacé par Larbi BENNACER ("Eachman")

rendez-vous sur mon formulaire de contact (haut de la colonne de droite de mon blog).

 

 

 

 

 

 

Bienvenue ici !

6he07ra[1]

   Découvrez ici mon univers, teinté de rimes et de vers...

 

N'hésitez pas à me laisser un message, une trace de votre passage m'est si agréable !

 

 

MES RECUEILS PARUS 

  "Le tourbillon des heures" - 27 Mars 2013  

                                                      BAT-COUV-1-hd-TOURBILLON                       

 

 

   "Dédale de mes pensées" - Mars 2011  
Couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Visitez mon île...

 

ATT000379

 

 

Une île désertée,

N'offre pas de plaisir,

Venez la visiter,

Venez la découvrir...

 sans-titre 

Plaisir partagé

 

BALADE EN VERS... VOICI L'ENDROIT

 

1zfsihg[1]


"Je me cache derrière mes maux,
Mais certains d'entre-eux me dévoilent,
Sur mes plaisirs je lève un voile,
Pour cela rien de mieux que les mots..."

Cathy.

 


-§-§-§-

DANS CE BLOG, UNIQUEMENT MES ECRITS PERSONNELS, TENTES EN RIMES ET EN VERS...


J'Y PRENDS PLAISIR CHAQUE JOUR ET LE PARTAGE AVEC VOUS.
"PARTAGE DU PLAISIR L'INTENSIFIE ENCORE"


CATHY

Coule le temps...

 

 

arshnrim[1]

 

Coule le temps,

Passent les peines,

Source j'entends,

Elle ne freine,

Rien de mes mots,

Ni de mes vers,

Rimes à flots,

Ici je verse.

 

Cathy.

Respect du droit d'auteur

 

lily small


Copyright (c)
Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur.
En vertu de l'article L.122 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation, impression ou reproduction partielle ou intégrale des textes et commentaires sans accord de l'auteur sont interdits.

 

Les illustrations proviennent de sites d'images gratuites ou me sont offertes. Je remercie ici tous les créateurs grâce auxquels ce blog peut être illustré (remerciements que je dépose d'ailleurs sur leur site). Certaines parmi les plus récentes proviennent des créations de "Claudine" (Easy4blog) ou de mes lectrices.

 

Si une image venait à appartenir à quelqu'un souhaitant que "la source" figure sur mon blog, je le remercie de me le faire savoir en me citant l'illustration concernée.

 

Bien à vous.

Cathy.

jeuxplus<a href="http://www.je

jeux