Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 22:47

 

Bonsoir à vous toutes et tous,

 

Je vous dépose ici quelques photos prises par mon mari cet après-midi à la maternité.

 

Mon fils aîné et sa compagne... Les heureux parents du petit Noah.

 

Noah quelques heures seulement après sa naissance.

Il est en pleine forme et tous les examens sont bons.

 

 

    IMGP6496

 

 

Ici,  me voici attendrie par mon petit-fils. 

 

 

IMGP6511

 

 

 

Je reviens dès que possible sur vos blogs. Je serai bien sûr à la maternité demain dimanche dans l'après-midi.

 

Merci pour tous vos commentaires et pour votre amitié qui me touche énormément.

 

Je vous embrasse,

 

Cathy.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est toujours magnifique une naissance !!!<br /> <br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> ce petit fils !<br /> <br /> <br /> félicitations aux heureux parents !<br /> <br /> <br /> et bonjour la gagattitude les grands parents !<br /> <br /> <br /> et c'est tant mieux !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle,<br /> <br /> <br /> C'est formidable d'avoir un enfant, et c'est magnifique d'être grand-parents pour la première fois !<br /> <br /> <br /> Je suis en admiration constante devant mon petit-fils. Ce sont des moments intenses de partage et d'amour en famille aussi !<br /> <br /> <br /> La totale... Et la "gagattitude" en effet <br /> <br /> <br /> Merci pour ton sympathique message.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés chére Cathy<br /> <br /> <br /> Honte à moi , je n'avais pas ouvert ton site depuis une semaine  , et ne pouvais te "parler" plus vite . Quelle magnifique surprise !<br /> <br /> <br /> Je suis trés heureuse pour toi et pour  toute ta famille . Ces trés jolies photos sont un signe de plus de ta grande  tendresse . C'est trés gentil de nous faire ainsi partager votre<br /> bonheur . Noah est un trés beau bébé, tu le verras toujours comme le plus beau à tes yeux , n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> Profite bien de tous ces moments de tendresse avec ta famille . Tu en avais besoin . je te souhaite de passer de trés bon moment s avec tous et de pouvoir faire durer le plus longtemps<br /> possible toute cette tendresse .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur et je pense bien à toi  .....et à Noah , bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chère Marinette,<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à avoir "honte"... J'ai bien conscience qu'avec ton travail ce n'est pas facile pour toi de passer ici. Ne t'inquiète pas, je te connais depuis assez longtemps pour savoir<br /> que tu n'es pas indifférente.<br /> <br /> <br /> Ton message me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse, en effet, de partager ce bonheur que Noah apporte à la famille ! Il est adorable et son papa est "craquant" lui aussi... Il paraît si solide, avec un coeur bien plus tendre<br /> encore que je l'imaginais.<br /> <br /> <br /> J'en profite beaucoup tu sais de mon petit-fils... Et ma belle-fille est très gentille. Une excellente maman.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton très touchant message.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et amitiés de mon mari (content lui aussi !),<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Trop belle la vie Cathy , félicitations Mamie !! ainsi qu'aux jeunes parents !! ça fait vibrer une naissance , c'est beau !! bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces photos du bonheur en famille sont importantes à mes yeux, tu sais... Je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils souhaits.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes photos reflètent un bonheur certain ! Bravo la belle famille, plein de bisous à Noah, bonheur à tous <br /> <br /> <br /> Ne te soucie pas pour les blogs, vis pleinement la venue de ton adorable petit fils.<br /> <br /> <br /> Bisous ☼☼☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Loona,<br /> <br /> <br /> C'est le bonheur d'une famille, certes "limitée" à mes enfants et à mon second mari, mais c'est tout cela qui le renforce justement... Noah doit sentir à quel point il était attendu !.<br /> <br /> <br /> J'essaie de passer sur les blogs avant d'aller à la maternité mais j'avoue avoir un peu de "retard" pour visiter ceux qui sont apparus ici en ce moment...<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de visiter chacun et je répondrai au défi que tu as lancé.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton attention et ton gentil commentaire. J'y suis sensible.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces adorables photos des premiers instants ...<br /> <br /> <br /> Noah est un adorable bébé, et la joie de toute ta petite famille autour de lui fait plaisir à voir ... tant de bonheur pour ce petit être, il n'est pas de meilleur départ dans sa vie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizoux Cathy ... je te souhaite plein de merveilleux moments tels que celui-là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Viviane,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pu résister à l'envie de partager ces moments de bonheur en famille ici... C'est tellement important pour moi d'apporter aussi ce message d'espoir... Une enfance difficile n'empêche<br /> nullement d'aimer ses propres enfants, bien au contraire, et d'aimer un petit-enfant comme Noah, qui m'apporte tant de bonheur !<br /> <br /> <br /> Je vis sur un nuage en ce moment...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton touchant commentaire.<br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balade en vers… Voici l’endroit
  • : Journal intime, où je dépose mes joies comme mes peines. La vie ne m'a pas épargnée, mais ne m'ôte pas pour autant la curiosité qui guide mes écrits. Sont ici présentes, des pages d'histoire, de légendes, de voyages, Des poèmes sur la nature, et tant d'autres issus de mon inspiration journalière... Un endroit sans tabou, mais où se maintiennent le respect et la modération. Bonne lecture à toutes et à tous. Cathy.
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • L'écriture est ma passion. Je m'y consacre depuis l'âge de 14 ans. Voilà donc 39 ans qu'elle est ma meilleure alliée. 
Souvent elle m'a aidée, ce blog est ma façon de lui rendre hommage.
  • L'écriture est ma passion. Je m'y consacre depuis l'âge de 14 ans. Voilà donc 39 ans qu'elle est ma meilleure alliée. Souvent elle m'a aidée, ce blog est ma façon de lui rendre hommage.

Mon second recueil

BAT-COUV-1-hd-TOURBILLON

Naissance de mon second recueil  

Pour vous procurer mon second recueil (120 pages - illustré - 13 euros),

sorti le 27 Mars 2013 et préfacé par Larbi BENNACER ("Eachman")

rendez-vous sur mon formulaire de contact (haut de la colonne de droite de mon blog).

 

 

 

 

 

 

Bienvenue ici !

6he07ra[1]

   Découvrez ici mon univers, teinté de rimes et de vers...

 

N'hésitez pas à me laisser un message, une trace de votre passage m'est si agréable !

 

 

MES RECUEILS PARUS 

  "Le tourbillon des heures" - 27 Mars 2013  

                                                      BAT-COUV-1-hd-TOURBILLON                       

 

 

   "Dédale de mes pensées" - Mars 2011  
Couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Visitez mon île...

 

ATT000379

 

 

Une île désertée,

N'offre pas de plaisir,

Venez la visiter,

Venez la découvrir...

 sans-titre 

Plaisir partagé

 

BALADE EN VERS... VOICI L'ENDROIT

 

1zfsihg[1]


"Je me cache derrière mes maux,
Mais certains d'entre-eux me dévoilent,
Sur mes plaisirs je lève un voile,
Pour cela rien de mieux que les mots..."

Cathy.

 


-§-§-§-

DANS CE BLOG, UNIQUEMENT MES ECRITS PERSONNELS, TENTES EN RIMES ET EN VERS...


J'Y PRENDS PLAISIR CHAQUE JOUR ET LE PARTAGE AVEC VOUS.
"PARTAGE DU PLAISIR L'INTENSIFIE ENCORE"


CATHY

Coule le temps...

 

 

arshnrim[1]

 

Coule le temps,

Passent les peines,

Source j'entends,

Elle ne freine,

Rien de mes mots,

Ni de mes vers,

Rimes à flots,

Ici je verse.

 

Cathy.

Respect du droit d'auteur

 

lily small


Copyright (c)
Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur.
En vertu de l'article L.122 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation, impression ou reproduction partielle ou intégrale des textes et commentaires sans accord de l'auteur sont interdits.

 

Les illustrations proviennent de sites d'images gratuites ou me sont offertes. Je remercie ici tous les créateurs grâce auxquels ce blog peut être illustré (remerciements que je dépose d'ailleurs sur leur site). Certaines parmi les plus récentes proviennent des créations de "Claudine" (Easy4blog) ou de mes lectrices.

 

Si une image venait à appartenir à quelqu'un souhaitant que "la source" figure sur mon blog, je le remercie de me le faire savoir en me citant l'illustration concernée.

 

Bien à vous.

Cathy.

jeuxplus<a href="http://www.je

jeux