Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 09:00

 

 

noah 1 à 3 mois 001 

 

 

POUR TOI MON ANGE

 

Je vais voir ton sourire, l’éclat de ton visage,

Je n’aurais pu attendre, encore davantage,

Depuis que je t’ai vu, dix jours se sont passés,

Sans doute est-ce de trop, car mon cœur en souffrait.

 

Mes mots sont imprégnés, de ce qui me transporte,

Vers ton si beau regard, qui m’ouvre cette porte,

Sur  ton visage d’ange, tes douces expressions,

Retenant par magie, toute mon attention.

 

Mercredi je serai, enfin tout près de toi,

Et tu vas provoquer, à nouveau mon émoi,

J’ai hâte de tenir, sur moi ton petit corps,

Tout comme mon amour, tu as grandi encore.

 

-§-§-§-

 

                                                   Cathy, le 25 Janvier 2011 ©

Comme vous l'avez compris, je suis absente ce mercredi.

Mon petit-fils "m'appelle".

Je passerai vous voir dès que possible.

Bonne journée à toutes et tous,

Amitiés,

Cathy.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou Cathy<br /> <br /> <br /> je serai éternellement un retardataire . Mais je vois aujourd'hui ce beau texte et surtout ce  charmant   bébé . Il a des yeux vifs et parlants . Une trés jolie photo .Je suis sure<br /> que ce bébé sait déjà réellement charmer ceux qui le voient !<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chère Marinette,<br /> <br /> <br /> "Retardataire" je le suis aussi... Mais je vais corriger cela rapidement.<br /> <br /> <br /> Noah est très éveillé et bien vigoureux déjà pour son âge. Quant à charmer, il a les mêmes yeux que son papa et il sait bien y faire...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta lecture et ton très touchant commentaire.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime infiniment la fraîcheur qui se dégage de cet espace (je ne sais si je te l'ai déjà dit....à un certain âge, on radote...RIRES). Et je suis d'autant plus touchée par la beauté de cet<br /> article que je vais être moi aussi "mamie" pour la 1ère fois ! Ce n'est d'ailleurs plus qu'une question de jours maintenant...<br /> <br /> <br /> Je n'ose imaginer le moment où ma fille va m'annoncer que son bébé est né, vu l'état de totale euphorie dans lequel je me trouve déjà face à un doudou, un joli vêtement de bébé ou un jouet ;<br /> euphorie ou la plus délicieuse des béatitudes mais...qui dure qui dure ! Je me dis parfois que les gens qui m'observent doivent me prendre pour la plus incroyable des hurluberlus !!!(Sourire).<br /> <br /> <br /> En tout cas, qu'il est beau ce p'tit bouchon d'ici avec son ballon, ses couleurs, et son air adorablement rêveur....comment ne pas craquer face à un tel spectacle ! Merci de nous faire partager<br /> ces intenses moments de douceur ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Sabine,<br /> <br /> <br /> Même si tu te répètes, ce n'est que plaisir de le lire... Tes mots sont si touchants.<br /> <br /> <br /> Le plaisir d'être Mamie pour la première fois est immense, vraiment, et je te souhaite de le vivre comme je l'ai vécu. Presqu'en direct, depuis le départ pour la maternité jusqu'à l'accouchement<br /> !<br /> <br /> <br /> Noah est né le 16 Octobre 2010 et je l'ai annoncé ici avant de me rendre à la maternité (il est né à 6 h 30 et à 14 h j'étais dans la chambre de ma belle-fille - la première visite !).<br /> <br /> <br /> J'étais très émue et folle de joie. Et mon fils aîné était méconnaissable face à cet enfant.<br /> <br /> <br /> Toutes les photos sont sur mon blog à cette époque là. Tu peux les retrouver.<br /> <br /> <br /> Je comprends donc ce que tu peux ressentir en ce moment.<br /> <br /> <br /> Mon petit-fils est adorable et il enchante toute notre petite famille. C'est mon plus jeune fils qui est parrain et il en est fou lui aussi.<br /> <br /> <br /> Tous mes souhaits vont vers toi pour les jours à venir !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires si profonds.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A cet âge là, ils changent si vite que c'est un éternel émerveillement de les retrouver à chaque fois, comme si on les redécouvrait...<br /> <br /> <br /> Profites en bien, surtout.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en effet une "redécouverte" permanente et j'avoue avoir la chance de pouvoir en profiter et d'avoir une belle-fille qui sollicite ma présence auprès de Noah. Mon fils n'en est que plus<br /> heureux lui aussi.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Dany, pour ce doux commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> De gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et il va provoquer, à nouveau ton émoi ... Ces instants précieux sont à savourer, sans modération, et bienvenus à chaque occasion nouvelle !<br /> <br /> <br /> Souhaits d'agréable fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je savoure, je savoure...<br /> <br /> <br /> Merci MaiRym pour ce charmant commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Victor Hugo avait écrit : l'art d’être grand-père mais toi tu écris la joie d’être grand-mère .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aurais été surpris si je m'étais identifiée à un grand-père, Guss !   Et je n'ai pas la plume de<br /> Victor Hugo.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton sympathique message.<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balade en vers… Voici l’endroit
  • : Journal intime, où je dépose mes joies comme mes peines. La vie ne m'a pas épargnée, mais ne m'ôte pas pour autant la curiosité qui guide mes écrits. Sont ici présentes, des pages d'histoire, de légendes, de voyages, Des poèmes sur la nature, et tant d'autres issus de mon inspiration journalière... Un endroit sans tabou, mais où se maintiennent le respect et la modération. Bonne lecture à toutes et à tous. Cathy.
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • L'écriture est ma passion. Je m'y consacre depuis l'âge de 14 ans. Voilà donc 39 ans qu'elle est ma meilleure alliée. 
Souvent elle m'a aidée, ce blog est ma façon de lui rendre hommage.
  • L'écriture est ma passion. Je m'y consacre depuis l'âge de 14 ans. Voilà donc 39 ans qu'elle est ma meilleure alliée. Souvent elle m'a aidée, ce blog est ma façon de lui rendre hommage.

Mon second recueil

BAT-COUV-1-hd-TOURBILLON

Naissance de mon second recueil  

Pour vous procurer mon second recueil (120 pages - illustré - 13 euros),

sorti le 27 Mars 2013 et préfacé par Larbi BENNACER ("Eachman")

rendez-vous sur mon formulaire de contact (haut de la colonne de droite de mon blog).

 

 

 

 

 

 

Bienvenue ici !

6he07ra[1]

   Découvrez ici mon univers, teinté de rimes et de vers...

 

N'hésitez pas à me laisser un message, une trace de votre passage m'est si agréable !

 

 

MES RECUEILS PARUS 

  "Le tourbillon des heures" - 27 Mars 2013  

                                                      BAT-COUV-1-hd-TOURBILLON                       

 

 

   "Dédale de mes pensées" - Mars 2011  
Couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Visitez mon île...

 

ATT000379

 

 

Une île désertée,

N'offre pas de plaisir,

Venez la visiter,

Venez la découvrir...

 sans-titre 

Plaisir partagé

 

BALADE EN VERS... VOICI L'ENDROIT

 

1zfsihg[1]


"Je me cache derrière mes maux,
Mais certains d'entre-eux me dévoilent,
Sur mes plaisirs je lève un voile,
Pour cela rien de mieux que les mots..."

Cathy.

 


-§-§-§-

DANS CE BLOG, UNIQUEMENT MES ECRITS PERSONNELS, TENTES EN RIMES ET EN VERS...


J'Y PRENDS PLAISIR CHAQUE JOUR ET LE PARTAGE AVEC VOUS.
"PARTAGE DU PLAISIR L'INTENSIFIE ENCORE"


CATHY

Coule le temps...

 

 

arshnrim[1]

 

Coule le temps,

Passent les peines,

Source j'entends,

Elle ne freine,

Rien de mes mots,

Ni de mes vers,

Rimes à flots,

Ici je verse.

 

Cathy.

Respect du droit d'auteur

 

lily small


Copyright (c)
Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur.
En vertu de l'article L.122 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation, impression ou reproduction partielle ou intégrale des textes et commentaires sans accord de l'auteur sont interdits.

 

Les illustrations proviennent de sites d'images gratuites ou me sont offertes. Je remercie ici tous les créateurs grâce auxquels ce blog peut être illustré (remerciements que je dépose d'ailleurs sur leur site). Certaines parmi les plus récentes proviennent des créations de "Claudine" (Easy4blog) ou de mes lectrices.

 

Si une image venait à appartenir à quelqu'un souhaitant que "la source" figure sur mon blog, je le remercie de me le faire savoir en me citant l'illustration concernée.

 

Bien à vous.

Cathy.

jeuxplus<a href="http://www.je

jeux