Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 09:00

Amour Hélène2 

 

DIVIN REVEIL

 

Mystère de l’amour, révèle volupté,

Dévoilée en ces lignes, après m’être parée,

De douceur et de soie, d’une grande pudeur,

Mais d’une femme sage, tu révélas l’ardeur.

 

Car tu fis de mon corps, volcan en éruption,

En allumant mon cœur, réveillant mes pulsions,

Nos étreintes exquises, nos baisers enflammés,

Ces instants de plaisir, amplement partagés.

 

Tu glisses sur ma peau, je frémis sous tes mains,

Je m'offre et m'abandonne, ces instants sont divins,

Guidant mes doux murmures,  jusqu’aux cris de plaisir,

L’expression de l’extase, d’un intense désir.

 

 

Et tous nos mots d’amour, transforment les minutes,

En trop rapides heures, en impossible lutte,

Ils font de moi la femme, fougueuse et agitée,

Ce volcan en sommeil, puissamment réveillé.

 

 

-&-&-&-

                                                                          Cathy, le 22 Août 2010

 

(Image extraite des créations de mon amie "Hélène")

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pfff!!!! chaud tout ça... je dirais même plus, torride!!!<br /> <br /> <br /> comme cela te va bien Cathy, ces érruptions de chaleurs pour des irruptions dans nos coeurs...<br /> <br /> <br /> tu as écrit ici un de tes meilleurs textes (même si les autres sont bons) avec ton coeur, ton corps(?) tes accords brulants... Serais-tu volcan qui se réveille? pardonne l'audace de mes propos,<br /> j'espère que ton amitié fera la part des choses, je ne veux que rendre hommage à une plume qui sait parfois nous surprendre..comme ici.<br /> <br /> <br /> j'espère relire prochainement d'autres de tes sensuels poèmes, mais t'inquiète, j'aime aussi les autres moins "chauds" dès l'instant qu'ils sont de toi<br /> <br /> <br /> à bientôt ton ami Nico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Nicolas,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te voir ici... Tu te fais tellement rare compte tenu de tes obligations.<br /> <br /> <br /> Je suis très touchée, émue même par ton message.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je sais faire la part des choses et ton amitié m'est précieuse, je répondrai donc simplement à ta question :<br /> <br /> <br /> - oui, c'est vraiment mon vécu, après une thérapie par l'hypnose et de longues années "d'endormissement". La rencontre avec un autre homme devenu mon mari aussi...<br /> <br /> <br /> Tout cela est survenu en 2005, mais je n'ai jamais abordé ce thème sur ce blog.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup évoqué mes souffrances ici, mais l'ouverture de mon second blog (autobiographique celui-là), me permet de me libérer davantage ici sur ce délicat thème de l'amour.<br /> <br /> <br /> Je ne m'y étais jamais aventurée, par pudeur, mais manifestement chacun s'en montre ravi et m'invite à continuer...<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu écris magnifiquement bien l'amour, dans un genre tout à fait différent mais tout aussi touchant.<br /> <br /> <br /> J'ai d'ailleurs reçu ta news (à laquelle je me suis abonnée) et vais aller consulter ton nouveau poème paru tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Tu devrais donc en lire d'autres de ces poèmes là... Je vais continuer.<br /> <br /> <br /> Merci à toi Nico pour ta gentillesse et ta fidélité.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié et de gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cathy, les envouteuses ne sont que des prometteuses, et oui...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai, Pierrot... Rien de tel que le naturel, je l'ai toujours dit ! Restons nous-mêmes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tout en sensualité cet écrit, un instant délicieux en tête à tête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peu habituée à ce style auquel je prends beaucoup de plaisir, je m'aperçois que lâcher un peu sa pudeur plaît à celles et ceux qui passent ici.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, Harmonie.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hum, ça c'est du réveil, j'en veux des comme ça moua...pour ma photo cachée, passe bien ta souris partout, sur le ligne du haut, mais ne dévoile pas le secret dans un commentaire, que les autres<br /> cherchent un peu...bisou, et mets moi de côté un réveil comme ça, si tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, Pierrot, je préfère nettement ce divin réveil à ta "photo baiser"... ! J'ai trouvé maintenant... J'aurais dû y penser et le voir. Quel cadeau dès le matin !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est d'un "réveil comme ça à te mettre de côté"... Je crois que tu as sur ton blog un choix très large de petites "envoûteuses"  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et ta petite note d'humour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que de sensualité dans ce poëme c'est super Cathy que tu te laches comme ça<br /> <br /> <br /> je t'admire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> Les plus difficiles souffrances évacuées, laissent place à d'autres "épisodes" de la vie...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidèle lecture.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balade en vers… Voici l’endroit
  • : Journal intime, où je dépose mes joies comme mes peines. La vie ne m'a pas épargnée, mais ne m'ôte pas pour autant la curiosité qui guide mes écrits. Sont ici présentes, des pages d'histoire, de légendes, de voyages, Des poèmes sur la nature, et tant d'autres issus de mon inspiration journalière... Un endroit sans tabou, mais où se maintiennent le respect et la modération. Bonne lecture à toutes et à tous. Cathy.
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • L'écriture est ma passion. Je m'y consacre depuis l'âge de 14 ans. Voilà donc 39 ans qu'elle est ma meilleure alliée. 
Souvent elle m'a aidée, ce blog est ma façon de lui rendre hommage.
  • L'écriture est ma passion. Je m'y consacre depuis l'âge de 14 ans. Voilà donc 39 ans qu'elle est ma meilleure alliée. Souvent elle m'a aidée, ce blog est ma façon de lui rendre hommage.

Mon second recueil

BAT-COUV-1-hd-TOURBILLON

Naissance de mon second recueil  

Pour vous procurer mon second recueil (120 pages - illustré - 13 euros),

sorti le 27 Mars 2013 et préfacé par Larbi BENNACER ("Eachman")

rendez-vous sur mon formulaire de contact (haut de la colonne de droite de mon blog).

 

 

 

 

 

 

Bienvenue ici !

6he07ra[1]

   Découvrez ici mon univers, teinté de rimes et de vers...

 

N'hésitez pas à me laisser un message, une trace de votre passage m'est si agréable !

 

 

MES RECUEILS PARUS 

  "Le tourbillon des heures" - 27 Mars 2013  

                                                      BAT-COUV-1-hd-TOURBILLON                       

 

 

   "Dédale de mes pensées" - Mars 2011  
Couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Visitez mon île...

 

ATT000379

 

 

Une île désertée,

N'offre pas de plaisir,

Venez la visiter,

Venez la découvrir...

 sans-titre 

Plaisir partagé

 

BALADE EN VERS... VOICI L'ENDROIT

 

1zfsihg[1]


"Je me cache derrière mes maux,
Mais certains d'entre-eux me dévoilent,
Sur mes plaisirs je lève un voile,
Pour cela rien de mieux que les mots..."

Cathy.

 


-§-§-§-

DANS CE BLOG, UNIQUEMENT MES ECRITS PERSONNELS, TENTES EN RIMES ET EN VERS...


J'Y PRENDS PLAISIR CHAQUE JOUR ET LE PARTAGE AVEC VOUS.
"PARTAGE DU PLAISIR L'INTENSIFIE ENCORE"


CATHY

Coule le temps...

 

 

arshnrim[1]

 

Coule le temps,

Passent les peines,

Source j'entends,

Elle ne freine,

Rien de mes mots,

Ni de mes vers,

Rimes à flots,

Ici je verse.

 

Cathy.

Respect du droit d'auteur

 

lily small


Copyright (c)
Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur.
En vertu de l'article L.122 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation, impression ou reproduction partielle ou intégrale des textes et commentaires sans accord de l'auteur sont interdits.

 

Les illustrations proviennent de sites d'images gratuites ou me sont offertes. Je remercie ici tous les créateurs grâce auxquels ce blog peut être illustré (remerciements que je dépose d'ailleurs sur leur site). Certaines parmi les plus récentes proviennent des créations de "Claudine" (Easy4blog) ou de mes lectrices.

 

Si une image venait à appartenir à quelqu'un souhaitant que "la source" figure sur mon blog, je le remercie de me le faire savoir en me citant l'illustration concernée.

 

Bien à vous.

Cathy.

jeuxplus<a href="http://www.je

jeux