Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 08:00

Pluie beau temps    

ABSENCE D'UN JOUR

 

N’ayant pas su gérer, angoisses d’aujourd’hui,

Quand ma pathologie, revient et fait grand bruit,

Je crains de ne trouver, cette nuit le sommeil,

De ne pouvoir jeudi, avoir un doux réveil.

 

Ainsi, je vous écris, vous priant d’excuser,

Mon absence ce jour, je vais me reposer,

Apaiser mes tourments, quand reviennent à moi,

Ces maux qui m’envahissent, en ennemis sournois.

 

Je ne vous oublie pas, et fais face toujours,

C’est ma plume d’ailleurs, qui m’aide chaque jour

 

-&-&-&-

                                                         Cathy, le 11 Janvier 2012 ©

Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence des blogs aujourd'hui.

Vous aurez compris, à travers ce poème, que j'ai été souffrante et qu'il me faut me reposer.

Soyez assurés de mes amitiés.

Bonne journée à toutes et tous.

Cathy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Excuse-moi de mon retard<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et as pu te reposer<br /> <br /> <br /> Bisou Cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais un peu mieux, mais ce n'est pas la grande forme... J'essaie de prendre soin de moi.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Ondine, pour ta gentille pensée qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mieux vaut se reposer que de continuer et aggraver son cas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Flipperine... La santé avant tout.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ne t'excuse pas ! La santé passe avant tout et puis, il n'y a pas d'obligation ni ici ni ailleurs quand il s'agit d'amitié et de coeur ! Si tu as besoin de repos il faut le prendre. Si ton coeur<br /> reste présent en pensée, nous le saurons ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta compréhension, Elodie... Je n'en doutais pas. Mon coeur est toujours présent en pensée en effet...<br /> <br /> <br /> Bisous et douce fin de journée.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cathy nous sur la même longueur d'onde (lire mon sonnet de ce soir)..<br /> <br /> <br /> il faut savoir se reposer même une toute petite journée..<br /> <br /> <br /> gros bisous..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai dû passer à côté de ton sonnet, Didier-René... Je vais aller consulter cela. J'ai vraiment fait une pause, tant j'en avais besoin.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta compréhension.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ne t'inquiète surtout pas, cathy, la santé est plus importante que tout !<br /> <br /> <br /> Que tu te rétablisses au mieux est mon seul souhait, je t'embrasse très très fort : Sabine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sabine,<br /> <br /> <br /> Chacun a besoin de faire une pause à un moment ou à un autre... Pour des raisons différentes. Mais pour ma santé, il fallait que je favorise le repos en cette journée.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta compréhension.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balade en vers… Voici l’endroit
  • : Journal intime, où je dépose mes joies comme mes peines. La vie ne m'a pas épargnée, mais ne m'ôte pas pour autant la curiosité qui guide mes écrits. Sont ici présentes, des pages d'histoire, de légendes, de voyages, Des poèmes sur la nature, et tant d'autres issus de mon inspiration journalière... Un endroit sans tabou, mais où se maintiennent le respect et la modération. Bonne lecture à toutes et à tous. Cathy.
  • Contact

Profil

  • Cathy
  • L'écriture est ma passion. Je m'y consacre depuis l'âge de 14 ans. Voilà donc 39 ans qu'elle est ma meilleure alliée. 
Souvent elle m'a aidée, ce blog est ma façon de lui rendre hommage.
  • L'écriture est ma passion. Je m'y consacre depuis l'âge de 14 ans. Voilà donc 39 ans qu'elle est ma meilleure alliée. Souvent elle m'a aidée, ce blog est ma façon de lui rendre hommage.

Mon second recueil

BAT-COUV-1-hd-TOURBILLON

Naissance de mon second recueil  

Pour vous procurer mon second recueil (120 pages - illustré - 13 euros),

sorti le 27 Mars 2013 et préfacé par Larbi BENNACER ("Eachman")

rendez-vous sur mon formulaire de contact (haut de la colonne de droite de mon blog).

 

 

 

 

 

 

Bienvenue ici !

6he07ra[1]

   Découvrez ici mon univers, teinté de rimes et de vers...

 

N'hésitez pas à me laisser un message, une trace de votre passage m'est si agréable !

 

 

MES RECUEILS PARUS 

  "Le tourbillon des heures" - 27 Mars 2013  

                                                      BAT-COUV-1-hd-TOURBILLON                       

 

 

   "Dédale de mes pensées" - Mars 2011  
Couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Visitez mon île...

 

ATT000379

 

 

Une île désertée,

N'offre pas de plaisir,

Venez la visiter,

Venez la découvrir...

 sans-titre 

Plaisir partagé

 

BALADE EN VERS... VOICI L'ENDROIT

 

1zfsihg[1]


"Je me cache derrière mes maux,
Mais certains d'entre-eux me dévoilent,
Sur mes plaisirs je lève un voile,
Pour cela rien de mieux que les mots..."

Cathy.

 


-§-§-§-

DANS CE BLOG, UNIQUEMENT MES ECRITS PERSONNELS, TENTES EN RIMES ET EN VERS...


J'Y PRENDS PLAISIR CHAQUE JOUR ET LE PARTAGE AVEC VOUS.
"PARTAGE DU PLAISIR L'INTENSIFIE ENCORE"


CATHY

Coule le temps...

 

 

arshnrim[1]

 

Coule le temps,

Passent les peines,

Source j'entends,

Elle ne freine,

Rien de mes mots,

Ni de mes vers,

Rimes à flots,

Ici je verse.

 

Cathy.

Respect du droit d'auteur

 

lily small


Copyright (c)
Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur.
En vertu de l'article L.122 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation, impression ou reproduction partielle ou intégrale des textes et commentaires sans accord de l'auteur sont interdits.

 

Les illustrations proviennent de sites d'images gratuites ou me sont offertes. Je remercie ici tous les créateurs grâce auxquels ce blog peut être illustré (remerciements que je dépose d'ailleurs sur leur site). Certaines parmi les plus récentes proviennent des créations de "Claudine" (Easy4blog) ou de mes lectrices.

 

Si une image venait à appartenir à quelqu'un souhaitant que "la source" figure sur mon blog, je le remercie de me le faire savoir en me citant l'illustration concernée.

 

Bien à vous.

Cathy.

jeuxplus<a href="http://www.je

jeux